Google Home

Google Home KNX Bridge

Ok Google, tamise les
lumières dans le salon

L'éclairage du salon
est tamisé

Composants supportés

Pour Google Home, nous prenons actuellement en charge les interrupteurs, les gradateurs, les volets, les interrupteurs d’éclairage (boutons), les scénarios KNX, les vannes (pour les robinets et l’irrigation), les thermostats et les capteurs de température. Tous ces éléments peuvent également être contrôlés via l’application Google Home, à l’exception des volets, vannes et capteurs de température. Quand Google étendra les fonctionnalités de l’assistant Google, le Pairot s’y connectera rapidement avec une mise à jour gratuite du firmware. Un maximum de 150 composants peut être connecté à un Pairot.

Google Home bedienen met KNX
Google Home app

Facile à utiliser

Le Pairot est très facile à utiliser. Dans l’environnement en ligne de ‘My xxter’ il est possible d’importer le projet KNX depuis ETS. A partir de ce projet KNX, tous les acteurs pertinents peuvent être pris en charge dans un projet Pairot et chargés sur le dispositif Pairot. L’appareil Pairot est disponible sous la forme d’un module rail DIN de 4 TE et est raccordé dans la maison au réseau, à la bus KNX et à une alimentation 5-36 VDC. Avec l’application Pairot, l’appareil peut être facilement mis en service et directement synchronisé à Google Home, en ajoutant le Pairot comme Action Google et en vous connectant ensuite avec votre compte.

Combiner xxter avec Pairot

Si vous possédez déjà un xxter et que vous souhaitez ajouter la commande vocale à votre maison, ou si vous souhaitez utiliser les nombreuses possibilités de xxter en plus de la commande vocale, vous pouvez utiliser le xxter et le Pairot en parfaite synchronisation. Les clients xxter existants peuvent commencer à utiliser Pairot très rapidement, car le projet xxter peut être converti directement dans Pairot. Grâce aux actions et scripts de xxter, vous pouvez utiliser les actions du Pairot comme déclencheur des possibilités d’automatisation illimitées de xxter. Cela vous permet d’intégrer des systèmes d’interphonie, des systèmes audio/vidéo tels que Sonos et d’autres solutions domotiques telles que enOcean et DMX. Pairot et xxter sont tous deux connectés en permanence au système KNX, la commande vocale via Pairot et votre visualisation personnelle dans l’application xxter se connectent toujours parfaitement.

Google Home Mini KNX